Bio-Citrucid

Euro Santé Diffusion
Bio-Citrucid

L’essence des agrumes pour une défense optimale.
Formulé  pour renforcer les défenses naturelles, Bio-Citrucid est une solution idéale pour garder forme et vitalité et faire face aux désagréments de l’hiver. Les propriétés anti-infectieuses bien connues des extraits de pépins de pamplemousse sont augmentées dans Bio-Citrucid, activé par les ions métalliques extraits de l’eau de mer, selon un facteur de 2 à 8.

 Flacon de 50 ml.

Expédié sous 48 heures
Quantité  
17.50 €
DESCRIPTION DU PRODUIT : Besoin de conseil ? 04 71 59 73 07
Cette nouvelle formulation sans aucune adjonction de conservateur, de flavonoïdes ou de vitamine, est exclusivement composée de produits issus de l’agriculture biologique et d’oligoéléments naturels.
Bio-Citrucid, extrait de pépin de pamplemousse activé a été développé par E.C.P.R. (anciennement Aromapharm) en collaboration avec le Centre de Recherche de l'Université de Montréal, Canada.
Celui-ci a confirmé les résultats des études menées par E.C.P.R., et montré que l'adjonction de microdilutions d'ions métalliques (quelques millionièmes) multiplie l'efficacité des agents anti-infectieux selon un facteur 2 à 16 selon les germes.

Il a aussi démontré l'effet activateur de ces ions métalliques s'ils sont issus d'un extrait sec d'eau de mer. Les propriétés anti-infectieuses des extraits de pépins de pamplemousse sont bien connues. Leur efficacité est augmentée dans Bio-Citrucid activé par les ions métalliques extraits de l'eau de mer selon un facteur 2 à 8 selon les germes.
Cette nouvelle formulation sans aucune adjonction de conservateur, de flavonoïdes ou de vitamines, est exclusivement composée de produits issus de l'agriculture biologique et d'oligoéléments naturels.
Il est fabriqué en France sous licence exclusive.
L'effet activateur des ions métalliques associés à des gents anti-microbiens a fait l'objet de deux communications au Congrès mondial de Microbiologie de l'American Society for Microbiology à San Francisco en juin 2012.
Bio-Citrucid ne dérègle pas l'équilibre intestinal et peut être utilisé par tous. Il est compatible avec un traitement homéopathique. Il est composé de Citrus paradisi et d'une dilution d'ions métalliques correspondant à celle de la 3ème centésimale d'Hahnemann. Ces substances font partie de l'arsenal thérapeutique de l'homéopathie.


Conseils d'utilisation
A utiliser en préventif ou curatif pour :
- Lutter contre les agents infectieux
- Pour augmenter les défenses de l'organisme
10 à 30 gouttes 3 fois par jour dans un verre d'eau ou de jus de fruit pendant 1 mois minimum. (Une prise  illimitée dans le temps protège votre organisme).


Bio-Citrucid activé s'utilise uniquement dilué. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l'eau pure pendant quelques minutes et consulter un médecin, si nécessaire. L'extrait pur ne doit pas être en contact avec les muqueuses. En cas de contact, rincer abondamment à l'eau pure.
En attendant le résultat d'études complémentaires, Bio-Citrucid est contre-indiqué chez les enfants de moins de 2 ans, les femmes enceintes ou allaitantes et les personnes allergiques aux agrumes.


Composition
Extrait hydro-alcoolique de pépins de pamplemousse (Citrus paradisi), alcool BIO 40%, extrait d'eau de mer 4 mg%.

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Ne doit pas être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié. Tenir hors de portée des jeunes enfants.


Sans conservateur chimique, sans adjonction d'ammonium quaternaire, de flavonoïdes ou vitamines.

Flacon de 50 ml.



Labels
Livraisonsous 48h en Colissimo suivi sous 24h/48h en point relais
Frais de livraison offerts dès 59 € d'achats
Paiement sécuriséChèque à réception
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site internet