TEXVITAL

TEXVITAL
TEXVITAL

TEX-OE, complément alimentaire à base d’extrait de figue de Barbarie (Opuntia ficus indica) permet au corps de réagir très rapidement face à toutes ces agressions pour le préserver des effets néfastes qui le fatiguent et diminuent ses capacités de récupération et de réparation. Son utilisation régulière permet de diminuer la fatigue, d’augmenter les capacités de récupération et de lutter contre les effets du vieillissement.

Boîte de 12 comprimés.

Expédié sous 48 heures
Quantité  
33.00 €
DESCRIPTION DU PRODUIT : Besoin de conseil ? 04 71 59 73 07

Chaque jour notre corps est soumis à des agressions. Ces agressions viennent parfois de l’extérieur (pollution, froid…), de notre mode de vie (activité professionnelle, sport…) ou de notre santé (maladie, interventions chirurgicales…). Elles induisent de la fatigue et entament nos capacités de récupération. TEX-OE accélère la production des protéines de choc thermique (dites protéines de stress ou Heat shock proteins HSP) qui sont des protéines secrétées par l'organisme en réponse à des agressions et protège ainsi les cellules contre les altérations dues au stress.

En agissant indirectement sur la survie de nos cellules par une production accélérée des protéines "chaperonnes" ou (HSP), TEXVITAL permet ainsi la mise en place très rapide du système de sauvegarde de nos cellules et de nos tissus.

Des études cliniques avec un stress thermique (85°C) montre que le corps met en place la synthèse des (HSP) (Système de sauvegarde tissulaire) deux heures après le début de l'exposition. Avec TEXVITAL la sauvegarde tissulaire est en place dès dix minutes (dosage des HSP dans le sang par la méthode ELISA). Ces résultats ont été confirmés avec d'autres "stress" angioplastie, caisson hyperbare, sports.

Composition
Extrait alimentaire d'Opuntia ficus indica (Tex-Oe), d-alpha-tocopherol, maltodextrine.


Mode d'emploi

1 comprimé pour 55 Kg de poids corporel, poids supérieurs : 2 comprimés par prise. Texvital peut être utilisé en complément d'un autre traitement.

En traitement de fond : tous les trois jours, prendre 1 à 2 comprimés selon le poids, loin des repas.

En préparation d'une épreuve, compétition, effort : 20 à 2 heures avant l'épreuve 1 à 2 comprimés puis tous les deux jours : 1 comprimé pour 55 Kg de poids corporel, loin des repas.


Boîte de 12 comprimés.




Labels
Livraisonsous 48h en Colissimo suivi sous 24h/48h en point relais
Frais de livraison offerts dès 59 € d'achats
Paiement sécuriséChèque à réception
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site internet