Err

LTX 5 - Croton L.

Pourquoi utiliser la sève de Croton Lechleri ?

La sève de l'arbre Croton Lechleri est également nommée sang de dragon (sangre de drago) en raison de sa couleur rouge foncé. Plus précisément, c’est un latex végétal : la sève d’un arbre de la forêt amazonienne.

Elle est traditionnellement utilisée pour ses multiples vertus par les populations indiennes d'Amazonie.

Le latex de Croton Lechleri, encore peu connu des phytothérapeutes européens, est quotidiennement utilisé quotidiennement au Pérou et dans d'autres pays d’Amérique Centrale et du Sud.

Pourquoi choisir LTX 5 ?

La sève de Croton Lechleri LTX 5 est un complément alimentaire distribué par Pierre d’Astier. Il est le seul dont la vente est légalement autorisée dans l’Union Européenne grâce à l’attribution d’un numéro NUT délivré par les instances européennes.  Il est donc soumis à de multiples tests avant d’être commercialisé. La santé du consommateur en est ainsi garantie. C’est la référence en la matière et Pierre d’Astier en détient l'exclusivité ! Chez Pierre d’Astier, nous attachons une attention toute particulière à ne distribuer que des produits sains et de grande qualité.

La posologie habituelle est de 5 à 20 gouttes par jour dans un peu d’eau.  Le flacon goutte-à-goutte sera pratique pour le dosage.

La sève de Croton Lechleri LTX 5 provient de plantations contrôlées en Amérique du Sud et plus particulièrement en Amazonie Equatorienne et Péruvienne, protégeant ainsi la forêt originelle de toute déforestation sauvage.