Err

Macérâts glycérinés de bourgeons 1 D BIO Phyto Extract

Le bourgeon contient toute l'énergie informative nécessaire au développement du végétal : son action est hyperactive. Ils sont donc utilisés en gemmothérapie.
Pour capter le concentré d'énergie contenu dans les bourgeons frais, il est important que leur récolte soit faite à la période la plus favorable ; la montée de sève, au printemps. Riches en principes actifs et gorgés d'eau, les bourgeons issus de jeunes pousses, ne doivent jamais être congelés après leur récolte et doivent être mis en macération le plus rapidement possible. C'est ainsi que la préparation sera la plus active tant sur le plan biochimique que sur le plan énergétique.

Un large choix de macérats glycérinés de bourgeons

Comme évoqué précédemment, en tant que complément alimentaire, chaque macérat glycériné a des propriétés particulières. La gamme Phyto-extract propose une grande variété de références en gemmothérapie : crataegus oxyacantha, châtaignier, genévrier, tilia tomentosa, ficus carica, ribes nigrum, framboisier, ...
Conseil d'utilisation : A utiliser selon votre choix en gouttes ou en spray buccal (1 pression = 10 gouttes). A associer à un mode de vie sain et une alimentation variée.
Découvrez également la phytothérapie avec les teintures mères et l'aromathérapie avec les huiles essentielles.
Fabrication française.